Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier sncf des zones bleues et blanches
25 octobre 2009

Calendrier sncf 2009 des zones de réduction bleues et blanches

En 2009, petite révolution à la SNCF : les zones blanches deviennent plus nombreuses.

Voici le nouveau calendrier 2009 des zones bleues et blanches de la SNCF :

calendrier_sncf_zones_2009

Voici également le calendrier sncf des jours fériés :

calendrier_jours_particuliers

A noter : ces calendriers des zones blanches SNCF sont valables pour les trains Corail, Corail Intercités et les TER.

Période bleue :
50% de réduction avec les Cartes 12-25, Senior et Enfant+
40% de réduction avec la Carte Escapades
25% de réduction avec Découverte

Période blanche :
25% de réduction garantis avec les Cartes 12-25, Senior,
Enfant+ et Escapades

Publicité
Commentaires
P
c'est parce que ils ont le monopole. Et aussi parce que on râle souvent trop bas. On est victime de notre trop grande politesse. Ceux qui ne sont pas polis ne payent pas. Et au final c'est eux qui ont raison. On devrait tous se mettre d'accord, pour ne plus payer la sncf !!!
S
Tout à fait d'accord avec vous "haissons_sncf".<br /> <br /> De plus en plus de zones blanches pour qu'on paye de plus en plus souvent. Surtout que les prix des trajets augmentent toujours un peu plus.<br /> <br /> Et après on nous dit d'etre écolo ! mais ça a un prix. <br /> <br /> Et en plus, c'est meme pas fiable : dejà qu'il n'y a pas beaucoup de train sur certaines lignes (Grenoble - Strasbourg : dernier train à 14h40 en semaine....), mais en plus ils passent leur temps à etre en retard.<br /> <br /> Alors si deja on paye aussi cher, offrez nous un service de qualité !!!!<br /> <br /> Ne dites pas que c'est impossible, ils y arrivent en Suisse
H
"les zones blanches deviennent plus nombreuses pour le plus grand plaisir des voyageurs qui profiterons de plus de réductions." <br /> Alors celle la faut qu'on me l'explique.Comme je voyage en zone blanche, il faut que je me réjouisse?Genre les ciné montent les prix ... pour offrir plus de réduction?à la personne qui a trouvé cette phrase, bravo!non vraiment ca promet une belle carrière.Beaucoup de monde sont friands de tels slogan...<br /> je vais avoir des réductions ?sur le train clermont lorient en 18h en partant le mercredi matin à 6h23 peut etre. Non mais, ca veut rien dire! C'est honteux.A chaque fois que je suis sur un quai de gare j'ai byzarement envie d'arracher toutes les affiches "envie de vous faire prendre le train".Si je prends le train, je n'ai pas le choix.Je crois au mode de transport ferroviaire, pas à la sncf d'aujourd'hui, mais pas du tout.Mais comme je suis bien éduqué, je n'arrache pas les affiches et je parle poliment aux caissières.Mais le méritent-t-ils? pour qu'on me placarde d'affiche au slogan mensongé?
Publicité