Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier sncf des zones bleues et blanches
12 janvier 2006

Calendrier sncf des zones bleues et blanches

Ce calendrier sncf 2007 des périodes de réductions SNCF par zone permet de calculer le montant de la réduction pour les détenteurs d'une carte 12-25. Soirs et week-end, jours fériés, les périodes bleues donnent droit à 25% de réduction sur votre ticket / billet de train en période blanche ou à 50% en période bleue. TGV et trains corails ou aqualys sont concernés.

sncf_1


SNCF_2

sncf_3

zone bleue zone blanche SNCF timetable et horaires

Le calendrier pour 2009 est ici : calendrier zones blanches sncf 2009

Publicité
Commentaires
L
Quel crétin celui qui tient ce blog parcequ'il n'est pas à jour et en ayant été inatentive aux dates je me susi faite contrôler en mauvaise posture car je n'ai pas voyagé à la bonne période à cause de ce vieux calendrier. Quel intéret d'avoir créer ce site si c'est pas pour le maintenir quelle regrettable erreur que j'ai faite car je n'ai pas fais attention au serieux de ce site sachant que google le référence en 1er position j'ai fais bêtement confiance.<br /> Un conseil au modérateur maintiens ton site ou retires le c'est simple purée !!!
O
après une petite recherche sur le site de la sncf je vous mets le lien pour tous les internautes qui tombent sur ce blog et qui cherche desesperement une réponse.<br /> allez sur ce lien [URL]http://www.voyages-sncf.com/design/guide/voyageurs/pdf/dispositions_Generales_SNCF.pdf?rfrr=SommaireGuideSNCF_body_T%C3%A9l%C3%A9chargez%20les%20Tarifs%20Voyageurs%20de%20la%20%3CABBR%3ESNCF%3C%2FABBR%3E[/URL] c est un fichier pdf un peu long à visualiser.<br /> c est à la page 90 et cela concerne la période du 14/12/2008 au 12/12/2009.<br /> Bon voyage à vous tous^^.
B
Bon , on est le 10 mai 2009 , et les périodes bleues ou blanches sont de 2006-2007 ?
P
oui je me demande pourquoi les periodes sont données tardivement
M
n'y a t il plus de zoen bleue en 2008?<br /> y a t il moyen d'aller a voiro ou chambery au depart de metz sans changer de train (comme avant)car j ai beaucoup de problemes à marcher ?
Publicité